La tension est montée d’un cran entre NBA YoungBoy et Lil Durk. Alors que le premier a clashé King Von, Durk n’a pas manqué de lui répondre avec des menaces à peine voilées.
Depuis le lancement de sa carrière, NBA YoungBoy empile les ennemis et multiplie les clashs. Dernièrement il a décidé de s’en prendre au défunt King Von. Sur instagram, le rappeur s’est pris en photo entouré de billets formant le message « You Niggas gone die ». Ce message n’a pas été du gout des rappeurs de Chicago qui sont proches de King Von et parmi eux Lil Durk qui n’a pas hésité à répondre à NBA avec la même manière. Sur une photo, on aperçoit Durk assis sur des escaliers en formant avec des billets le message « Hurry yall bitch ass up ». En légende, on peut lire : « We Color Blind but we still see red », un message qui peut être assez menaçant selon l’interprétation qui sera faite.
Cette histoire risque d’aller trop loin, car Durk et son crew le O-Block n’hésitent jamais à sortir les armes pour régler les beefs.