Comme nous le savons Lorenzo est de retour avec son dernier album, il considère avoir atteint le summum de ses capacités, “Je considère qu’avec cet album, j’ai réussi à aller au bout de mes capacités. C’est comme si j’avais passé le niveau 100.” a-t-il confié dans sa vidéo YouTube.
Mais comme il l’a également précisé, Lolo ne se retire pas des réseaux. Et hier il a décidé de publier sur ses stories des piques envers Maitre Gims et Dadju.
Pour rappel les deux artistes, Lorenzo et Gims ont leurs sorties d’albums prévues pour le 2 décembre 2022. Gims avec « Les dernières volontés de Mozart (symphony) » et Lorenzo avec « Légende Vivante ».
Lorenzo a donc commencé par une story Instagram ou il a partagé le post de Gims annonçant la sortie de son album en y ajoutant une légende disant “Mdr lui il refait les tickets d’or dans les albums comme j’avai fais y’a 4 ans. Son frère m’avait déja volé l’idée y’a 2 ans un truc comme sa. Quel famille”, Lolo a ensuite rajouté une story avec un portrait de lui en y ajoutant en légende “Il sort le 2 décembre comme mon album en plus. Mais Jvais l’enculé en première semaine c tout”, l’artiste a ensuite ajouté une autre story sur fond noir en rajoutant “@gims et @dadju. Appeler moi si vous vouler des idée Au lieu de reprendre des truc que j’ai déja fait. J’ai plein d’idée pour promotionner votre musique de merde si vous voulez”.
Une heure après ces storys, le rappeur a rajouté un meme mettant en scène les deux frères parlant sur scène.