Lorenzo tire sa révérence et arrête le rap

Lorenzo tire sa révérence et arrête le rap

Par Karam Henni - 30 oct. 2022

Lorenzo tire sa révérence et arrête le rap

Lorenzo sera bientôt de retour, mais cela sera son dernier album. Depuis le mois d’avril où il avait fait son retour avec le clip “Catastrophe” qui est le premier extrait de “Légende Vivante” son prochain projet qui sera disponible sur toutes les plateformes à partir du 2 décembre prochain. Pour cet opus, le rappeur est accompagné de nombreux artistes étant Heuss l'Enfoiré, BBNO$, Le Poto Rico, Tony Corrida et Jean Dujardin.

Malheureusement pour sa communauté, il s’agira de sa dernière œuvre. En effet, l’artiste a publié il y a quelques semaines sur les réseaux sociaux, on a pu y lire: “Quand je réalise que mon prochain album sera le dernier et qu’il sort avant la fin de l’année”. Le rappeur a ensuite appuyé et confirmé ses propos et nous a assuré qu’il n’y avait pas de retour en arrière.

Dans une vidéo récemment partagée sur sa chaîne Youtube, Lorenzo a encore appuyé ses propos et a clairement expliqué pourquoi il comptait tirer sa révérence, “Je considère qu’avec cet album, j’ai réussi à aller au bout de mes capacités. C’est comme si j’avais passé le niveau 100. J’suis tellement fier de cet album que j’ai envie que ce soit ma dernière livraison. Parce que là, si j’essaie d’en refaire un mieux, gros ça serait dur. Parce que celui-là, c’est vraiment une cartouche.” a confié le rappeur à la caméra.

Durant sa carrière, Lolo a su se faire un nom et réaliser ses objectifs qu’il apparente à des rêves de gosse “Il nous est arrivé des dingueries gros. Même moi, aujourd’hui, j’peux te dire que j’ai réalisé tous mes rêves de gosse.”, bonne nouvelle malgré cela, le rappeur ne compte pas couper de suite sa communication avec ces fans et disparaître du jour au lendemain “Il me reste encore plein de concerts. Il y a la tournée qui arrive et je vais continuer à vous faire des petites vidéos, j’suis pas un p’tit bâtard. (…) Mais le jour où il sera l’heure que je disparaisse pour de vrai, j’vous le ferai savoir l’équipe, c’est promis.” termine-t-il.

Merci de patienter