Le créateur de la série Lupin sur Netflix, a déclaré qu’il réfléchissait sérieusement à une idée de crossover avec Sherlock Holmes.
En effet, la série qui met en vedette Omar Sy et qui caracole sur Netflix, et dont la saison 2 sera diffusé l’été prochain, pourrait connaitre d’autres suites. George Kay, le créateur de la série s’est au magazine Radio Times, sur les perspectives futures du personnage et notamment un crossover avec le célèbre détective Sherlock Holmes.
En effet, George Kay a déclaré « il y a des idées qui tournent autour de ce rapprochement, que je serais vraiment heureux d’explorer », concernant l’éventualité des suites au-delà de la saison 2, qui sort l’été prochain, de la série à succès Lupin, où Omar Sy campe le rôle principal. Kay confirme que des discussions ont été entamées, en vue de faire un projet qui ferait rencontrer Assane et le détective crée par Arthur Conan Doyle, Sherlock Holmes.
Dans l’œuvre original, le créateur d’Arsène Lupin faisait se rencontrer les deux héros, mais pour des raisons de droits, le personnage était renommé Herlock Sholmès.