Kaaris a sorti son nouvel album le 4 septembre dernier avec des feat avec : Gims, Bosh, Dadju, Imen ES et Sid les 3 éléments. Un album qui était très attendu par ses fans après les deux extraits sorti par le rappeur de Sevran "Goualg" et "NRV".
Cependant, les chiffres de ventes de l'album "2.7.0" viennent de tomber. En effet, Kaaris a fait 17 221 ventes dans sa première semaine. Un chiffre très honorable pour un 10e projet de K2A. Mais ce démarrage de Kaaris en première semaine a fait réagir Maes, son nouvel ennemi Sevran.
En effet, Maes s'est moqué de Kaaris en comparant les démarrages en première semaine de leur deux albums. Maes avec son dernier album "Les derniers salopards" sorti en janvier et celui de Kaaris "2.7.0". Maes a partagé dans sa story ses chiffres en mid week avec son dernier album où il a fait 19 100 ventes en 3 jours, soit mieux que Kaaris en 7 jours avec l'album "2.7.0" (17 221). En plus de cette comparaison, Maes a attaqué Kaaris en se moquant de lui :"@EDF y a un problème chez l'électricien. Une heure dans l'binx je hagar la couronne." avant d'ajouter :"Jamais s'attaquer au grand Dozo le chef des travaux chez EDF" faisant référence au sujet de qui a ramené la lumière sur Sevran.