L’année 2022 a commencé mal pour Maes et il semblerait qu’elle va se finir d’une façon tout aussi dramatique. Le rappeur est impliqué dans un gros clash avec un ami d’enfance et des preuves de son infidélité avec l’influenceuse Maeva Ghennam ont fuité sur les réseaux.
En effet, l’année 2022 a plutôt mal commencé pour Maes qui a été impliqué dans une fusillade à Sevran. Ce qui a poussé le père de famille à s’exiler à Dubaï pour quelques mois. Par la suite il a mis fin à son contrat avec son ancien label LDS et en a crée un autre baptisé « Omerta Records». Il a également été en clash avec Booba. Alors que tout semblait marcher pour le mieux pour le rappeur du 93 notamment en annonçant que son prochain projet était prêt, Maes a sombré dans une sale affaire. Au début avec un ami d’enfance « Maarsous ». Ce dernier est un ami d’enfance de Maes et les relations semblent tendues puisque Maarsous a dévoilé hier des screens d’un compte fake snap qui appartiendrait au sevranais. Dans ces captures d’écran, la star s’en prendrait à lui à cause de son origine et sa couleur de peau. Le motif de l’altercation reste inconnu. Embourbé dans ce clash et en TT sur Twitter, le rappeur a vu sa situation empirer lorsque Booba dévoile des audios prouvant que Maes a bien eu des relations sexuelles avec Maeva Ghennam. Dans cet audio envoyé par le sevranais à un ami, on l’entend déclarer : «J'avoue, Maeva Ghennam c'est quelque chose, hein ! Que Dieu me pardonne, mais j'étais obligé de terminer avec elle ! Colis piégé ! ». Par la suite, il raconte les détails de leur rencontre : « Elle m'a épuisé l'autre.. Elle m'a dit : 'Tu b*ises une autre meuf ici, je te b*ise ta mère'. Je lui ai mis une tarte : 'Ferme ta g*eule, tu parles à qui, wesh ?' (rires) Pas une grosse tarte, tu vois ? Je lui ai tapé un peu sa tête, en mode sur sa joue, paf ! C'est une gueu-dine. Je l'ai supprimée partout. Tu connais, je suis en mode abeille, je pique une fois, je taille ! Elle me dit : 'Monte dans la voiture et viens chez wam !' Non, moi, je prends ma voiture et après, je rentre. Elle me dit : 'Monte dans la voiture, je te prends un taxi !' Je lui réponds : 'Tu crois que je suis une escort ou quoi ? Tu veux que je t'enc*le ?' J'avais trop la haine contre elle, mais elle me faisait rigoler ».
Pour rappel, Maes est marié depuis 2018 à une jeune femme, dont l’identité a été préservée. En 2020, il est devenu papa pour la première fois. Deux ans plus tard, son épouse a donné naissance à des jumeaux, en juillet dernier.