Maes accusé d\'avoir fait un pacte avec le diable, le rappeur répond sèchement

Maes accusé d'avoir fait un pacte avec le diable, le rappeur répond sèchement

Par Karam Henni - 16 déc. 2021

Maes accusé d'avoir fait un pacte avec le diable, le rappeur répond sèchement

Maes est un rappeur très écouté par le public, l'artiste connaît une ascension fulgurante depuis son arrivée dans le game il y a quelques années. Mais la rappeur sevrnais a été accusé d'avoir fait un pacte avec le diable pour devenir l'artiste à succès qu'on connaît aujourd'hui, Maes a tenu à répondre à ses détracteurs une bonne fois pour toutes.

Il y a quelques semaines, Maes faisait son grand retour dans le game après presque deux ans de la sortie de son dernier projet, le rappeur sevranais a dévoilé son tout nouvel album qui s'intitule "Réelle vie 3.0". Un projet très attendu par ses fans et avec lequel il espère faire aussi bien qu'avec le précédent.

Mais depuis quelques jours, c'est pour une autre polémique que Maes fait parler de lui. En effet, un présumé ancien détenu qui aurait partagé la même cellule avec le rappeur l'a ouvertement accusé d'avoir fait un pacte avec le diable pour réussir, l'homme s'est exprimé dans un entretien avec le youtubeur Mounir Moons. Il a déclaré :"...Lui il a pacté avec le diable. Il me l’a dit dans ma cellule… Mot pour mot, il me l’a dit. Un jour, je fais ma prière, je mets mute sur ma télécommande, lui, il dort en haut, je la pose sur la barrière. Je commence à prier, il monte le son. Ce n'est pas un sheitan lui ? Quelques jours avant, il me dit ‘j’ai fait un pacte avec le diable, je ne peux plus retourner en arrière". 

 

 

Des accusations graves auxquelles le rappeur sevranais a bien évidemment répondu sur instagram pour mettre fin à cette histoire, Maes a écrit sur son instagram :"je connais que le pactage des arrivants moi, à très vite mes toutous". Maes souhaite ainsi mettre fin à ces rumeurs pour se focaliser uniquement sur sa musique et ses projets à venir. Maes accusé d'avoir fait un pacte avec le diable, le rappeur répond sèchement

 

Merci de patienter