Maes, GLK et Benab participeront au premier festival digital au monde ce février

Maes, GLK et Benab participeront au premier festival digital au monde ce février

Par Karam Henni - 7 févr. 2021

Maes, GLK et Benab participeront au premier festival digital au monde ce février

En ces temps durs de confinement où tous les concerts, tournées et festivals ont été annulés, Keakr nous régale et organise le premier festival digital avec des invités incroyables.

Keakr est une application mobile de création de contenu où les utilisateurs partagent leurs beats et leurs vidéos, et cette fois-ci pour faire plaisir à ses utilisateurs, le créateur de l'application Axiom qui est aussi rappeur a organisé un festival digital sur sa plateforme qui se déroulera pendant ce mois de février et qui réunira beaucoup d'artistes de rap et de variété qui se produiront en live sur la plateforme.

 

 

Les invités pour ce festival sont dévoilés petit à petit sur le compte Instagram de Keakr, il ne reste que 3 artistes qui n'ont pas encore été annoncés et pour l'instant la liste est très lourde avec des concerts en live de Maes, GLK, Benab et Lyna Mahyem.

 

 

Avec un casting aussi joli, le festival ne peut qu'être une réussite ! De plus les fonds récoltés seront versés à Banlieue Santé.

Merci de patienter