Décidemment Maes est dans une sacrée sauce. Après les révélations de son aventure avec Maeva Ghennam, son infidélité et son clash avec Booba, voila que des vidéos du kidnapping du bloggeur Aqababe par le rappeur et son équipe ont fuité sur les réseaux.
Aqababe est l’un des blogueurs français les plus connus. Le jeune homme suivi par plus 600 000 abonnés sur son compte instagram dévoile en exclusivité des informations sur les candidats de téléréalité, mais pas que. Par le passé, il avait révélé que Maes avait rencontré un trans*xuel lors d’un séjour en Grèce. De plus, Aqababe a révélé que Dylan Thiry avait les images des actes de Maes. Cette information n’est pas passée inaperçue puisque le rappeur avait réagi de manière violente. A l’époque le sevranais s’est rendu au domicile du bloggeur. Mais on apprend aujourd’hui que l’histoire est bien plus sombre. En effet, des vidéos ont fuité sur le net montrant qu’Aqababe avait été kidnappé, séquestré et violenté par Maes et son équipe. Sur ces séquences on aperçoit le bloggeur à l'arrière d'une voiture en compagnie du rappeur Maes. Dans une autre, on peut le voir recroquevillé, en larmes, effrayé, et demandant à une tierce personne « d'arrêter » après s'être fait taper.
Sous le choc, de nombreuses personnes ont contacté les forces de l’ordre. De ce fait, elles sont venues jusqu’à chez Aqababe. Au vu de l’inquiétude de la Toile, et l’agitation des internautes, le bloggeur a pris la parole en rassurant ses fans et en indiquant que les faits étaient anciens. « Toute la France vient d’appeler la police. Ils sont actuellement chez moi. Je vais bien merci ! Les vidéos datent du 27 septembre 2019. La suite s’annonce vraiment grave » a-t-il assuré.
Jusqu’à présent ni Maes ni Dylan Thiry n’ont réagi à ces vidéos.