Bénef la Rue et Maes n’hésite plus à s’en prendre l’un à l’autre. La tension entre les deux rappeurs est montée d’un cran depuis un certain moment.
Tout commence avec le clash entre Booba et Maes où l’ex-protégé du Duc en avait profité pour glisser un petit tacle à Sadek. Les propos du rappeur originaire de Sevran avait contrarié Bénef la Rue, qui a réagi en donnant des nouvelles du rappeur « Tout roule même s’il y a des sal*pes de rappeurs qui citent nos noms une fois arrivés à Dubaï. Sinon tout roule, ça arrive très vite (…) on est concentré sur des projets en cours d’impression ! Celui qui peut me mettre un coup de pression je pense que son père n’est pas né encore ».
Après cette première sortie, Bénef la Rue vient de dévoiler sa conversation tendue avec Maes qui lui a répondu « Tu vas te la manger sale fils de p*te. On va voir qui est la sal*pe. Et on verra si ton père Sadek va bouger » ce que lui a répondu le rappeur « Quand t’es de retour, tu me fais signe et je suis le fils à personne mais nous on la fait vraiment la vaisselle ».
La conversion se termine avec Maes « On te connaît trou du c*l t’inventes pas de vie. Quand j’suis pas là, c’est pire. A très vite ».
L’ayant partagé en story, Bénef la Rue a légendé « Et le renoi qui te renseigne te renseigne mal. Je l’ai déjà fait trembler dis lui de venir aussi. Il fait le Russe mais c’est la Bretagne dans son caleçon. @Maes_Packm t’as mal au c*l rebeu ton père t’a renié ».