Booba et Maes sont deux artistes qui sont très proches, les deux rappeurs collaborent souvent ensemble et se sont toujours soutenus mutuellement. Mais depuis quelques jours, plusieurs rumeurs concernant un prétendu conflit entre eux circulent sur la toile.
Maes fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux, mais c'est loin d'être pour sa musique. Plusieurs sources affirment que le rappeur sevranais serait en fuite à Dubaï après un différend avec des personnes de sa ville, ces mêmes sources déclarent que des proches du rappeur auraient été visés par des tirs. De là, des rumeurs sur une prétendue embrouille entre Maes et Booba ont enflammé la toile.
Booba vient de s'exprimer pour la toute première fois sur cette histoire, et le Duc veut mettre un terme à toutes ces rumeurs. En effet, le rappeur du 92 a réagi à un article qui parle justement de cette affaire et qui a comme titre :"Maes trahi par Booba et ses producteurs ?", Le Duc a commenté cet article et a écrit :"FAUX ! Booba dément". De quoi mettre fin à toutes les rumeurs qui circulent à ce sujet depuis plusieurs jours. 