Entre Booba et Maeva Ghennam plus rien ne va. Alors que le rappeur a pris pour cible la candidate de téléréalité dans sa guerre contre les influenceurs, la jeune femme ne se laisse pas faire et vient de révéler les véritables raisons du clash.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Booba lutte contre Magali Berdah, Marc Blata ou encore les candidats de téléréalité et influenceurs qui font des placements de produits qui s’avèrent être des arnaques. Parmi ces candidats figure Maeva Ghennam, à qui le Duc s’en prend régulièrement notamment concernant son physique. Seulement, la jeune femme ne se laisse pas impressionné et répond du tac au tac au rappeur exilé à Miami. Après plusieurs échanges piquants sur les réseaux sociaux, la jeune femme s’est prêté au jeu du rappeur en s’en prenant à son physique, notamment ses jambes grâce à un montage photo sur Twitter. Sur Instagram, et plus précisément lors d’une séance questions/réponses, un fan lui demande pourquoi Booba est contre elle ? Et c’est la que la jeune femme révèle la véritable raison. Cet «acharnement » selon elle serait à cause du fait qu’elle n’a pas voulu former « un couple goale avec lui ».
Pou rappel, il y’a deux mois, le blogueur Vaarruecos, réputé pour avoir des infos solides sur les candidats de téléréalité a fait une drôle de révélation. Sur Insta, il avait partagé en story le message suivant «Booba voulait faire un faux couple avec Maeva et faire des placements de produit à 50k. En gros comme ça allait faire du buzz, il aurait pu faire des placements de couples avec Maeva. Et ça aurait fait du bruit forcément s’ils étaient en couple. Sauf que Maeva n’a pas accepté ».
Pour le moment Booba n’a pas encore réagi à ces nouveaux éléments.
