L'affaire Kheira Hamraoui continue de faire couler de l'encre. Sur les réseaux sociaux, des enregistrements vocaux attribués à la joueuse du PSG ont fuité et Presnel Kimpembé est cité dans le scandale.
La joueuse du PSG, agressée par des hommes cagoulés le 4 novembre dernier, avait dû rester quelques jours à l'hôpital. Si les premiers doutes se portaient vers sa coéquipière Aminata Diallo, cette piste a vite été mise de côté et le nom d'Eric Abidal a lui fait surface. Cette agression aurait découlé d'un règlement de comptes pour des motifs extraconjugaux. A cause de cet épisode, Hayet Abidal, la femme d'Eric Abidal, a même été contrainte de demander le divorce. Alors qu’on pensait l’affaire close, de nouveaux éléments ont fuité sur le net. Il s’agit plus exactement de messages vocaux dévoilés par l’influenceur Marc Blata. Sur ces audios, on entend ainsi Kheira Hamraoui évoquer Eric Abidal, en déclarant: «Il avait des sentiments pour moi, je suis sûre à un milliard de pour cent [...] Je pense que lui c'est le numéro 1, niveau bouffon. Cette histoire me fait trop rire. Je le voyais comme le mec qui faisait ses prières, muslim, droit, le couple parfait. Et en fait quand je vois ça je me dis que tout ça c'est que du fake. Si vous êtes heureux, vous n'avez même pas besoin de vous afficher ». La footballeuse n'aurait également pas mâché ses mots sur Hayet Abidal, l'épouse de l'ancien joueur de l'équipe de France. «Qu'elle ne fasse pas la folle avec moi [...] Sale p**te, vieille meuf… Genre elle voulait divorcer. […] Elle m’a dit: “Je sais que vous êtes ensemble. Son comportement il a changé, je sais que c’est à cause de toi ». Suite à cette séquence, Marc Blata va expliquer que Kheïra Hamraoui n’en était pas à son coup d’essai quant à ce genre de relations extra-conjugales avec des footballeurs. Si Kheira Hamraoui n'a pas confirmé être l'auteure de ces enregistrements, Hayet Abidal a remercié en story Instagram l'influenceur Marc Blata d'avoir relayé des informations sur la relation entre son mari et la footballeuse.
Par ailleurs, dans cette affaire le nom du défenseur du PSG, Presnel Kimpembé a été cité. Le joueur du PSG serait concerné dans cette affaire. Il y a quelques semaines, on apprenait que Kheira Hamraoui aurait fait une soirée arrosée chez un champion du monde français. Si le nom n'était pas sorti jusque-là, la rumeur a vite enflé quand celui de Presnel Kimpembe a été évoqué, notamment après le live de Marc Blata. À noter que Romain Molina, le journaliste sportif d’investigation, l'avait également évoqué dans l'une de ses vidéos YouTube. Face à la circulation des rumeurs sur Twitter, le journaliste a fini par se livrer sur son compte, dénonçant la gestion du PSG dans cette affaire.