Cette nuit a été très particulière pour les deux homologues du YouTube français Mister V et Squeezie après qu'ils se sont retrouvés en top tendance sur Twitter suite à l'attaque de Booba qui a critiqué sévèrement leur présence dans le rap français en les traitant de "rappeurs imposteurs"
En effet, Booba a été sans pitié et a taclé les deux youtubeurs sur Twitter :"Et ils seraient tous prêts à collaborer avec ces rappeurs imposteurs. Que ce soit Mister V ou lahuiss ( j’le connais même pas ) oui V j’ai dis ton blaze tu en fais malheureusement partie amigo. Mais la piraterie est là. Ça va pas tarder. Au pire signalez moi bande de quiches!" Un tacle justifié de Booba par le fait qu'il n'apprécie pas que des youtubers et non-rappeurs aient un aussi grand succès musical dans le rap alors que des vrais artistes n'ont pas eu cette chance :"Ça sera tout c’est juste triste pour plein de grands artistes qui bossent dur et font de la très bonne musique. Bonne soirée... #onpeutavoirunavisoupas ?"
Ces deux tacles ont fait réagir toute la twittosphère entre ceux qui valident les propos de Booba et ceux qui sont contre, mais ça a aussi fait réagir les principaux intéressés. En effet, Squeezie et Mister V ont réagi de la meilleure façon au tacle de Booba. Le premier, c'est Mister V qui a fait un move de génie en retweetant le post de Booba où il s'en prend à lui avec une photo surnaturelle de lui-même extraite du jeu NBA 2K. L'image a été beaucoup utilisé pour des mêmes hilarant vu le regard risible et choqué de Yvick qui a voulu exprimé son étonnement de la façon la plus drôle possible. Son retweet est déjà culte et a explosé les chiffres sur Twitter faisant plus de 170k de j'aimes et 50k de RT.
Quelques minutes, plus tard, Squeezie a aussi frappé fort en réagissant au tacle de Booba avec une réponse de génie encore une fois. Souvenez-vous Booba a appelé Squeezie dans son clash "Lahuiss", vu qu'il ne connaissait pas son nom, ce qui veut dire "celui-là". Mais ce mot d'argot a été la réponse de Squeezie qui a directement changé son nom sur Twitter pour se renommer Lahuiss comme l'appellation que Booba lui avait donnée.

Une manière très spéciale et subtile pour le plus gros youtubeur français de répondre au clash de Booba qui a aussi réagit à sa réponse avec ce tweet :"J’commence à me plaire ici compte certifié j’suis mort"
En tous cas, Booba est tombé sur des youtubeurs dont c'est le domaine de troller sur les réseaux sociaux et surtout avec un humour sans égal.