Moha la Squale mis en examen pour vi*l alors qu\'il est déjà suspecté d\'agressions se**elles !

Moha la Squale mis en examen pour vi*l alors qu'il est déjà suspecté d'agressions se**elles !

Par Karam Henni - 14 mars 2023

Moha la Squale mis en examen pour vi*l alors qu'il est déjà suspecté d'agressions se**elles !

Le rappeur Moha La Squale a été mis en examen en juillet 2022 pour cette viol sur une autre ex-compagne, en plus de celles pour agression sexuelle et violences sur d'autres ex-compagnes pour lesquelles il était déjà poursuivi. Cette nouvelle mise en examen pourrait conduire à un procès devant la cour d'assises plutôt qu'un tribunal correctionnel, ce qui entraînerait une peine plus longue.

En effet, Moha La Squale est détenu depuis mi-juin pour non-respect de son contrôle judiciaire et sa libération conditionnelle a été refusée à plusieurs reprises. Sa défense conteste formellement les faits et affirme qu'ils ne sont étayés par aucun élément matériel.

La plaignante, Youssra, avait dénoncé les agissements du rappeur sur Snapchat et sur la chaîne Youtube « La bande à Nabilflix », au printemps 2022. Elle avait vécu avec lui à Dubaï pendant plusieurs mois en 2021 et avait été victime de violences physiques et verbales, ainsi que d'un viol à Cannes. Une photo d'elle, le visage ensanglanté après avoir reçu des coups à Amsterdam, avait également été diffusée.

De nouvelles auditions de témoins sont prévues prochainement dans cette affaire. La défense de la nouvelle plaignante, Me Alix Dominicé, souhaite que le procès ait lieu pour permettre à sa cliente de se reconstruire après avoir été détruite par ces événements.

Merci de patienter