L’attaquant Italien du PSG, Moise Kean a bon cœur et est un homme très généreux. Profitant d’un jour de repos, le footballeur s’est rendu Porte de la Chapelle dans le but de distribuer de la nourriture aux migrants et aux sans-abris.
Dans un contexte difficile pour beaucoup de monde, l’attaquant italien a profité de son dimanche avec quelques amis pour apporter son aide aux personnes défavorisées et en difficulté en leur distribuant des paniers de nourriture. Sur son compte Instagram, il a publié des photos de son beau geste avec un message : « repousser la douleur ».
Sur les réseaux sociaux, plusieurs autres joueurs comme Blaise Matuidi, Mitchel Bakker ou Justin Kluivert ont salué l’initiative de Kean, tout comme les internautes d’ailleurs.
Fils d’immigrés ivoiriens venus vivre en Italie, Moise kean à lui-même connu une enfance très modeste à Asti, dans le piémont.