Naps est en pleine promo pour son album « Best Life » qui devrait sortir le 08 octobre prochain. Mais au milieu de cette effervescence une affaire est venue le stopper dans son élan. Le rappeur est accusé de viol.
En effet, le Point révèle que le rappeur est accusé d’avoir violé une jeune femme de 20 ans. C’est la victime elle-même qui a déposée plainte. Cette dernière aurait rencontré le rappeur dans une boîte de nuit dans la nuit du 30 septembre au 1er octobre. Ils se seraient par la suite rendus dans une chambre d'hôtel ensemble. Selon la jeune femme, elle y aurait été violée par le rappeur et ne serait pas parvenue à le repousser car « tous ses membres étaient paralysés ».
Selon le même média, une enquête en flagrance a été ouverte par le parquet de Paris et confiée à la police judiciaire. Pour l’heure, Naps, qui n’a pas encore été placé en garde à vue, n’a pas réagi à ces accusations. « Ni les manageurs ni le label de Naps n’ont répondu à nos sollicitations pour le moment », indique Le Point.