Une carrière couronné de certifications pour Naps, qui vient d'annoncer après 4 albums la fin de son aventure avec le rap avec une manière assez dramatique.
Le 19 mai 2017 , Naps dévoilait son album "Pochon Bleu" qui a rapidement marqué les esprits. Un premier album où on retrouvait YL et Soprano en featuring. Cet album a été certifié double disque de platine en 2019. En 2018, le rappeur marseillais a sorti son deuxième album "À l'instinct" certifié à son tour disque de platine. Le rappeur est revenu l'année dernière avec son dernier album "On est fait pour ça" qui est certifié en deux mois disque d'or.
Une belle carrière qui vient d'être arrêté par le rappeur lui même dans une vidéo publiée sur son compte twitter où il annonce :"Bon la famille je vous explique, pour moi la musique c'est finie. Je supporte plus, j'ai passé du bon temps merci à tout ceux qui m'ont supporté" Avant de casser son disque d'or en le jetant par terre et le piétinant dans un parking, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.