Nawell Madani cartonne dans les salles de cinéma en ce moment avec son nouveau film « C’est tout pour moi ». De passage dans Planète Rap, l’humoriste a balancé un freestyle en direct.
L’humoriste qui a l’habitude de piéger les rappeurs tels que Sofiane ou encore Soprano, a lâché un rap dans la célèbre émission de Skyrock!
Le film « C’est tout pour moi » :
Nawell Madani joue le rôle de Lila, une jeune femme qui désire devenir danseuse depuis toute petite, n’en déplaise à son père. Débarquant sur Paris, elle découvre la dure réalité du showbizz, elle finit par se lancer dans une carrière d’humoriste.
La comédienne qui était figurante dans le clip Dj de Diam’s, a récemment confié son souhait d’interpréter le rôle de l’ex-rappeuse sur grand écran!
http://www.rap2france.com/news-nawel-madani-en-diam-s-3878.html