Il s'agit de la dernière vidéo de l'album "Adios Bahamas" de Népal sorti en janvier dernier. Le clip vidéo "Sundance" où Nekfeu s'est présenté comme acteur principal dans un rôle où il aurait raté sa vie artistique et musicale et vit une vie simple loin des rêves et du rap. Nekfeu, interprète du rôle choisi par Népal, dans un clip où on voit Ken dans une différente version de lui-même occupant un travail basique à la station de service menant une vie quotidienne classique.
Un magnifique visuel sur une idée originale de Népal qui montre le chemin que ce dernier imaginait appréhender à la place de son parcours dans le rap. Un concept de clip tourné en mars et réalisé par l'équipe de Népal, suivant la volonté de ce dernier :"Népal avait pensé pour ce clip à Nekfeu, son ami de longue date, en acteur principal. Le rappeur y interprète une version de lui-même qui serait passé à côté de ses rêves"
Les deux rappeurs autrefois liés d'une grande amitié, mais qui n'ont collaboré que sur 3 morceaux, le dernier sur "En face" extrait de l'album "Adios Bahamas" du défunt Népal. Aujourd'hui, Nekfeu rend hommage à Népal et honore sa mémoire dans le clip "Sundance".