Ninho est décidément inarrêtable. Le rappeur du 91 commence merveilleusement bien l'année en décrochant 4 nouveaux singles d'or.
2021 a été une année riche en succès pour Ninho. Le rappeur avait dévoilé son tout nouvel album intitulé "JEFE" en fin d'année, et quelques semaines ont suffit à NI pour écouler 100 000 exemplaires de ce projet qui a été certifié disque de platine.
Et 2022 commence également de la meilleure des manières pour Ninho. En effet, le jeune rappeur a décroché 4 nouveaux singles d'or avec ses titres : "Aïcha", "Arme de poing", "Sky Priority" ainsi que "Vérité". Au total, 6 titres sur les 15 de l'album "JEFE" sont déjà certifiés d'un single d'or au minimum.
Une performance impressionnante pour Ninho, qui prouve encore une fois qu'il fait partie des tauliers du rap game actuel.