Ninho est incontestablement un des rappeurs les plus appréciés du game, NI a réussi à conquérir le public grâce à un son univers musical ainsi que sa personnalité. Il se confie aujourd'hui sur la rue et ses dangers.
Depuis la sortie de "M.I.L.S.III", Ninho n'a quasiment rien sorti en solo, le rappeur avait annoncé qu'il ne comptait rien sortir en 2021. Néanmoins, NI était très présent dans le game grâce à de nombreuses collaborations avec d'autres rappeurs. D'ailleurs, le rappeur a décroché son 111ème single d'or il y a quelques jours avec son morceau "La Zone".
Ninho ainsi que plusieurs autres rappeurs sont à l'affiche de la nouvelle série documentaire de Canal+ qui s'intitule "Terrain". Dans un extrait dévoilé il y a quelques jours, Ninho se confie à cœur ouvert sur la rue et ses dangers sur les jeunes, NI a déclaré :"La rue, c'est un sacré piège, parce que tu prends des habitudes quand t'es jeune comme moi ça devient une habitude d'aller au quartier. Elle t'a eu, elle te tient ... Après y a un gros problème aussi, c'est le bédot. C'est ce qui tient les gens, c'est la vérité. Un peu trop de fumée, un peu trop de nuages, tu restes là bloqué, scotché."
Ninho est un artiste très écouté par les jeunes justement, et ces confidences pourraient encourager ceux qui sont touchés par ce fléau à s'en éloigner.