"Classico Organisé" et "Le monde est méchant" sont incontestablement les deux projets les plus attendus de ce début de mois de novembre, Niska ainsi que Jul et sa bande ont réalisé un énorme démarrage.
Cette fin d'année risque d'être très chargée en sorties musicales, plusieurs très grands artistes ont annoncé leur retour pour ces deux mois à venir. Ce vendredi, Niska a lâché sa toute nouvelle mixtape qui s'intitule "Le monde est méchant". De son côté, Jul a également balancé le projet "Classico Organisé" qui regroupe 157 artistes parisiens et marseillais sur 30 titres.
Après trois jours de leur sortie, les premiers chiffres de ventes de ces deux projets très attendus ont été révélés par le média "RAPRNB". Jul est sa bande comptabilise pour le moment 17 062 exemplaires vendus, dont 8 963 en physique, 7 627 en streaming et 472 en téléchargement. Niska de con côté fait un peu moins avec 8 633 exemplaires vendus, avec 7 587 en streaming, 851 en physique, 195 en téléchargement.
Jul et donc devant Niska pour le moment alors que Mr Sal avait réalisé un meilleur démarrage, en attendant les chiffres officiels qui seront publiés la semaine prochaine.
