Odillia une jeune artiste hollandaise de 24 ans qui lancée dans le Hip-hop après avoir étudié le ballet et fait de la break danse à l’âge de 6 ans. Une talentueuse danseuse qui avait une passion folle envers la musique et des icones du rap comme Lil’ Kim et Biggie Smalls ont influé sur elle pour suivre le chemin de ce genre de musique.
La jeune artiste, signé dans le label Lukevision, a passé plusieurs épreuves entre chant et danse dans son pays natale au Pays-Bas, mais n’a pas hésité à vivre le rêve américain pour lancer sa carrière de chanteuse. Installée depuis un an à Los Angeles, elle enchaîne les succès et les collaborations internationaux. En effet, après un gros titre feat le rappeur Lil Keed sur le titre "End of the World" Odillia est, cette fois, montée en niveau et a balancé le morceau "Break it down" en feat avec le célèbre rappeur de la West Coast, Snoop Dogg.
Un morceau très doux et sentimental où elle explore les hauts et les bas d’une relation amoureuse où les choses ont parfois besoin d’être clarifiées. Quant au clip, il a tourné sur l’île caribéenne d’Aruba. Une très belle réalisation qui a fait quasiment 3 millions de vues sur Youtube en quelques semaines. En tous cas, vu le talent de Odillia et sa très belle voix ça va certainement l'emmener très loin dans sa carrière et ça permettra de décrocher des feat encore plus fous.