L’appel de Bigflo et Oli pour participer à l’émission « Rendez-vous en terre inconnue » a été pris en compte. Oli sera l’invité du prochain numéro de la production phare de France2.
Lors de leur passage dans TPMP en 2017, les deux rappeurs avaient lancé un appel à Frédéric Lopez, l’animateur de l’émission en question. « On la regardait toujours en famille [...] Je la trouve super poétique, on apprend, il y a toujours des messages de fin » avait déclaré Oli. 4 ans après, leur appel a reçu une suite favorable, puisque Raphaël de Casabianca, l’animateur actuel, a dévoilé sur Twitter l’identité de son compagnon pour le prochain numéro de l ‘émission. Et il s’git d’Oli. Sur le post on aperçoit le rappeur Toulousain, yeux bandés sur le tarmac avec la légende « Départ pour un nouveau voyage en Terre Inconnue avec Oli ».
Comme le veut le principe de l’émission, Oli s’envole sans savoir où il va atterrir. Il ne l’apprendra que dans l’avion. Et nous aussi, on ne connait pas encore la destination de ce nouveau numéro.