Orelsan a frappé fort cette année avec son album “civilisation”. Face au succès, le rappeur est parti en tournée, mais en plein concert, Orel a décidé d’interrompre le show pour venir en aide à un fan.
Le 19 novembre dernier, l'album Civilisation d'Orelsan voyait le jour. Un peu plus de 2 mois après la sortie de son opus, le rappeur touche de très près les 400 000 exemplaires vendus selon la SNEP. Avec un tel succès, le rappeur a décidé de partir en tournée à la rencontre de ses fans. Mais avec la tragédie d’Astroworld de Travis Scott qui a causé la mort d’une dizaine de personnes, la prudence est de mise. Et c’est justement ce qui est arrivé à Orelsan lors de son concert cette semaine au Zénith de Nantes. Alors qu’il était en train d’interpréter son titre « Baise le monde », Orelsan a aperçu un fan en difficulté et a stoppé net sa performance afin d’aller voir ce qui n’allait pas. Sur une vidéo partagée sur les réseaux sociaux on l’entend déclarer : «Ah merde il y a quelqu’un qui est par terre c’est ça ? Tu peux… Mince il y a quelqu’un qui est tombé».
Il faut dire qu’Orelsan ne rigole pas avec la sécurité de ses fans et le drame Astrowolrd a poussé les artistes a redoublé de vigilance.