PNL annonce la fin de sa carrière, les deux frères retournent vivre sur Namek

PNL annonce la fin de sa carrière, les deux frères retournent vivre sur Namek

Par Karam Henni - 1er avr. 2021

PNL annonce la fin de sa carrière, les deux frères retournent vivre sur Namek

Après la séparation des Daft Punk, qui tourne une page de la musique électronique. Il semble que le rap français va lui aussi tourner une nouvelle page avec la séparation de PNL.

Toujours aussi mystérieux, les deux frères de la cité des Tarterêts de Corbeil-Essonnes n’ont pas usé d’une conférence de presse banale pour faire cette annonce. En effet, c’est par le biais de leur singe Mowgli , qu’Ademo et N.O.S ont décidé de mettre un terme définitif à leur carrière.

C’est à travers une voix robotique autotunée, que Mowgli nous a transmis le poignant message des rappeurs, « nous avons créé PNL pour suivre le chemin de nos idoles Daft Punk, leur séparation nous a profondément attristé. Nous rendant compte que nous restions le seul groupe mystérieux de l’Industrie musicale française. Ce qui pour nous représentait une grosse responsabilité mais aussi un poids insupportable, et parce que nous nous étions promis avec Thomas et Guy-Manuel (les membres de Daft Punk, ndlr) : [si vous arrêtez, on arrête aussi igo] ».

Mais comme l’explique l’animal autontunée, le fait que les Daft Punk conserve une part de mystère leur rappel aussi le lourd secret qui les rongent. En effet, car en vérité, PNL a mené en bateau tout son monde avec un univers irréel qui est en vérité le leur.

En effet, Ademo et N.O.S révèlent venir de la planète Namek, « si nous ne faisons pas autant d’album que les autres rappeurs, c’est parce qu’on est assez occupé sur Namek, donc les réseaux sociaux, déjà on n’a pas le wifi alors pour 5G…, bah du coup on fait la navette, histoire de dire qu’on est là, mais la plupart du temps c’est Mowgli qui s’occupe de tout, même pour la réalisation des clips.»

Mais après avoir impressionné les fans avec des capsules futuristes venues de l’espace éparpillées dans les grandes villes françaises pour la promotion de leur PNL TOUR 2021. Les deux frères originaires de la planète Namek, de leurs vrais noms Tauriks et Nabulis, s’apprêtent à retourner dans l’espace, car la terre et l’humain les rendent noirs, et qu’au final, ils sont pas dans ta rue, ils sont nda sur Namek. Cette fois, ils enverront Mowgli chercher la navette spatiale.

Merci de patienter