La date de son dernier album approche, mais Booba n'a pas l'intention de mettre fin à ses nombreux clashs, c'est maintenant au tour de son fils Omar d'avoir son premier clash.
En effet, cette fois-ci le Duc s'en est pris à Polska, une influenceuse d'origine polonaise qui s'est fait connaitre sur les réseaux sociaux, cette dernière aurait aperçu Booba en train de faire des doigts d'honneur sur la partie d'un morceau où elle est citée.
Polska a alors fait une Story dans laquelle elle clashait le Duc et son fils, Booba ne s'est pas fait attendre et a vite posté une vidéo de son fils qui répondait au clash.
Le passage de la Story de Polska a aussi été repris sur Skyrock où les animateurs de la radio se sont bien moqués de l'influenceuse.