Toujours aussi fidèle aux couleurs parisiennes, le cauchemar du rap français était fière de représenter le 9.4 ainsi que le maillot du PSG dans les rues de Marseille.
Après plusieurs mois d'absence sur la scène de rap pour des faits judiciaires, Rohff a décidé de tourner un clip à Marseille en plein banlieue. Le titre c'est "9+4=13" feat Guirri Mafia extrait de son dernier album "Surnaturel". En effet, lors du tournage du clip le rappeur du 94 a été surpris vêtu d'un maillot du Paris Saint Germain. C'est là que le média Mediapac a décidé de faire en exclusivité un reportage sur le clip.
Aujourd'hui, Rohff est respecté dans n'importe quelle cité ou ville française, la preuve il franchit une nouvelle étape en se permettant de déambuler dans les rues de Marseille, le rival de toujours du PSG, avec un survêtement Jordan X PSG. Ce que n'ont pas manqué de lui rappeler ses fans marseillais. Les fans du rappeur se sont très gentiment amusés à le chambrer pour avoir porté les couleurs de Paris à Marseille avant que Rohff ne réponde en rigolant :"Mais je vois plein de Marseillais avec ! (le maillot du PSG)" Une ambiance qui reflète le grand respect que les fans ont vers ce rappeur puisque il est le seul à se permettre une balade dans les rues phocéenes avec une telle tenue. Découvrez les images ci-dessous !