Invité de Planète Rap sur Skyrock pour la promotion de son album « La Mentale », Sifax, un rappeur d'origine de Bobigny dans le 93, est revenu sur une anecdote assez drôle pendant sa période au lycée.
Fred Musa, qui a le chic pour dégoter les bonnes infos, a posé une colle à Sifax sur une histoire de prof de math enfermée dans un placard pendant sa période de lycée. Présentant d’abord ses excuses à l’intéressée :"Ouais désolé à madame Brussel", avant de raconter :"Elle nous cassait les couilles, elle ne faisait que de nous crier dessus, nous insulter et nous coller pour rien. Alors un jour avec des potos, on a décidé de l’enfermer dans le placard, parce qu’elle était toute petite et dans le placard on l'a voyait plus, et on a fermé la porte pendant peut-être trente minutes."
Le geste de Sifax n’a jamais été sanctionné parce personne ne savait qui avait fait le coup. Maintenant que la vérité a été dévoilé, Sifax encoure-t-il un passage au conseil de discipline ? Bref, ne faites pas ça dans votre lycée, même si la prof de math le mérite.