Rebondissement dans l’affaire de Rohff
En effet, rebondissement dans l’affaire de Rohff et l’agression du vendeur Ünkut
Selon le journal le Parisien, l’un des gardes du corps de Rohff, a été interpellé hier à son domicile situé dans le IIe arrondissement parisien.
Ce qui fait que si le garde du corps de l’artiste est vraiment impliqué dans l’agression et si sa présence sur les lieux de l’agression venait à être confirmée, la version de Rohff « avoir été entraîné par des fans de Booba, croisés dans la rue» tombe à l’eau
Rebondissement dans l’affaire de Rohff et l’agression du vendeur Ünkut!
En effet, selon le journal le Parisien, l’un des gardes du corps de Rohff, a été interpellé hier à son domicile situé dans le IIe arrondissement parisien.
Ce qui fait que si le garde du corps de l’artiste est vraiment impliqué dans l’agression et si sa présence sur les lieux de l’agression venait à être confirmée, la version de Rohff "avoir été entraîné par des fans de Booba, croisés dans la rue" tombe à l’eau!
Voici une affaire qui va sans aucun doute faire couler encore de l'encre.
Affaire à suivre ...