Rim'k est incontestablement un des tauliers du rap français, que ce soit avec 113, la Mafia K'1 Fry ou maintenant en solo, le rappeur est au-devant de la scène depuis de nombreuses années maintenant.
Invité il y a quelques jours par le média "Ventes Rap" pour une interview, Rim'k a parlé de l'évolution du rap, de sa carrière, des médias généralistes et de beaucoup d'autres sujets qui concerne le rap, le rappeur s'est confié notamment sur son rôle en tant qu'artiste producteur et de la différence de l'industrie musical entre avant et maintenant. Le Tonton du bled s'est confié également sur la scène et son importance dans la vie d'un artiste.
Rim'K a profité de l'occasion aussi pour parler des médias généralistes et leur rapport avec le rap, le rappeur a confié :"Rim'k rentre aujourd'hui dans les médias généralistes grâce aux résultats et uniquement grâce aux résultats, même pas par rapport à la carrière, c'est ça qui rend ouf !". Le rappeur a ensuite parlé des "Victoires de la musiques" contre qui il a poussé un coup de gueule et a exprimé son mécontentement de ne pas voir plus de rappeurs récompensés lors de cette cérémonie, Rim'K a déclaré :"Quand je vois qu'un Ninho n'est pas aux Victoires de la musique ça me fait bizarre, je ne vais pas te mentir, il fait parties des plus grosses ventes de l'année toutes musiques confondues, il n'est pas là, je trouve ça bizarre !".
Rim'K est un artiste qui n'hésite jamais à soutenir et donner de la force aux jeunes rappeurs, il avait d'ailleurs invité une trentaine d'artistes de Vitry sur un, et même morceau intitulé "V", et même sur son dernier projet "ADN" le tonton du bled s'est entouré de pas mal d'artistes.