Rim\'K rend visite à des enfants malades à l’hôpital Necker et leur offre des maillots du PSG (vidéo)

Rim'K rend visite à des enfants malades à l’hôpital Necker et leur offre des maillots du PSG (vidéo)

Par Karam Henni - 20 juin 2021

Rim'K rend visite à des enfants malades à l’hôpital Necker et leur offre des maillots du PSG (vidéo)

Rim'k a fait plaisir à des enfants malades il y a quelques jours en leur rendant visite à l'hipotal Necker dans le 15eme arrodissement de Paris. 

L'hôpital universitaire Necker-Enfants malades prend soin de jeunes personnes et propose l’ensemble des spécialités médicales et chirurgicales pédiatriques, un service d’accueil des urgences pédiatriques, une maternité de type 3 et des services adultes très spécialisés (néphrologie, transplantation rénale, hématologie, maladies infectieuses).

Dans une collaboration avec la Fondation PSG, Rim'k est donc parti mettre un peu de joie sur les visages des enfants hospitalisés en leur rendant visite, prendre des photos avec eux et leur offrir des maillots du PSG. Un geste très chaleureux qui reflète le coté humain et bonté du tonton du bled. Le rappeur a partagé des story de lui où on le voit rencontrer un enfant malade dans une ambiance touchante. Force et bon rétablissement à tous les malades.

Merci de patienter