Rim’K est l’un des tauliers du rap Français. Véritable pilier, le rappeur délivre toujours des projets et des clips haut de gamme, et justement il vient de révéler une anecdote sur sa relation avec la fille de Vladimir Poutine.
Avec une carrière longue comme le bras, Rim’k a toujours su se renouveler pour rester au top niveau. Pour rappel, en février 2016, le membre de la Mafia K’1 Fry avait publié une photo sur les réseaux sociaux à l’occasion du tournage du clip « Vida Loca » avec l’Artiste. Le titre est extrait de son album « Monster Tape ». Pour le clip en question, le rappeur avait lâché « la fille à Poutine sera dans mon prochain clip ». De passage en Algérie dernièrement, le rappeur a accordé une interview à la chaine Algérienne Ennahar le 11 février dernier. Dans cet entretien, le rappeur est revenu sur cette affaire croustillante. Ainsi, il a révélé que la fille en question était « normalement » la fille du Président Russe Vladimir Poutine. À ce sujet, le rappeur a déclaré avec humour « Je ne veux pas de problème ».
Néanmoins, ce dernier a expliqué la présence de la jeune femme dans son clip. Selon lui, la fille du président russe lui a été proposée par une agence de mannequinât en France. Ainsi, il a considéré que cette figuration a été très spéciale et rare.