Il y a quelques jours, Niro avait poussé un coup de gueule contre la SNEP, et les a accusé de ne pas dévoiler les vrais chiffres de ventes de ses albums, et visiblement le rappeur n'est pas le seul à se plaindre de cela, Rohff lui aussi s'est exprimé sur le sujet.
Rohfff est incontestablement un des tauliers du rap game, avec des classiques à foison le rappeur a marqué toute une génération, mais Housni a exprimé hier son mécontentement par rapport aux chiffres de ventes dévoilés par la Snep, sur son instagram le rappeur a exprimé son soutien à Niro et en a profité pour glisser un tacle à son ennemi juré Booba. Rohff a ainsi adressé un message à Niro et a écrit :"Ne calcule pas les chiffres c'est bidonné, n'en parlons plus frérot les meilleurs sont immité, mais jamais limité".
Dans un très long message Housni a remis en cause les méthodes de comptabilisation des chiffres de ventes, et en a profité pour glisser un tacle au Duc et l'a accusé de tricher sur les chiffres de ventes de son album "ULTRA" :"(3jours) 18,19k comme moi sans triche sans toute leur promo et soutien Spotify mais coup de théâtre ça fait plus du double 2 jours après MDR Avec des 0,0001 écoutes MDRR les tablettes ont du bugger fort ....Je ne suis pas un produit fabriqué de toutes pièces qui n'a pas de figure, ne me comparez pas , ne m'en voulez pas de faire des ventes honnêtes pas de magouilles, je ne mens pas", avant d'ajouter :"des scores démérités de tombola avec 1 album qui se consomme comme un freedent sans sucre. Vous êtes dupes, préférez fermer les yeux et crier au génie pour des sons de 2min30, il m’en faut beaucoup plus à moi". 
Pour rappel Booba s'est moqué ouvertement du classement très bas du nouveau titre de Housni sorti il y a quelques jours, mais Rohff ne semble pas se préoccuper des chiffres et préfère se concentrer sur sa musique et satisfaire ses fans qui eux le suivent et le soutiennent depuis de nombreuses années maintenant.