Quelques heures seulement après la prolongation du contrat de Didier Deschamps avec les Bleus, le président de la FFF s'est exprimé sur le sujet.
Mais ce qui a surtout retenu l'attention générale, ce sont les propos tenus par Noël Le Graët à l'égard de Zinédine Zidane.
Le président de la FFF a notamment déclaré :"Zinédine Zidane, je ne l’aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire quoi ? Bonjour monsieur, ne vous inquiétez pas, cherchez un autre club, je viens de me mettre d’accord avec Didier ?...J’en ai rien à secouer, il peut aller où il veut, dans un club, il en aurait autant qu’il veut en Europe, un grand club. Une sélection, j’y crois à peine en ce qui me concerne."
Des propos qui ont agité la toile, plusieurs rappeurs ont réagit aux déclarations de Le Greät. Rohff a d'ailleurs écrit :"Non mais quel audace !!! Redescends sur terre Vieux Harceleur sex*el de Sans Zizou, il manquerait une étoile sur le maillot". Soolking a également exprimé son soutien à Zizou avec un Tweet dans lequel il a écrit :"Zidane a jamais une légende du foot".