Rohff s\'attaque à la professeure qui a utilisé une photo de Soprano en cours

Rohff s'attaque à la professeure qui a utilisé une photo de Soprano en cours

Par Karam Henni - 21 janv. 2022

Rohff s'attaque à la professeure qui a utilisé une photo de Soprano en cours

Depuis plusieurs jours, une professeure de SVT est au cœur d'une énorme polémique après avoir utilisé une photo du rappeur Soprano dans son cours. Une affaire qui n'a pas laissé Rohff indifférent qui s'est exprimé hier sur ses réseaux sociaux.

L'affaire remonte à la semaine dernière, une enseignante d'un collège de Trappes dans les Yvelines a utilisé la photo du rappeur/chanteur Soprano pour son cours de SVT qui portait sur la théorie de l'évolution. Un père d'un élève a alors remarqué cela et a publié le cours sur les réseaux sociaux. De là, une énorme polémique a éclaté et la jeune professeure a été accusé de racisme.

Une affaire qui a fait réagir énormément de personnalités publiques, certains rappeurs ont également donné leurs avis sur le sujet. C'est notamment le cas de Rohff, le rappeur du 94 a réagi à un article qui avait pour titre "Une professeure de SVT compare soprano à un singe", Rohff a écrit :"La question, c'est plutôt est ce qu'un singe être comparé à une professeure d'un tel niveau... Encore un Q.I de calamar, vive l'éducation nationale". Housni ne mâche pas ses mots et semble très révolté. Rohff s'attaque à la professeure qui a utilisé une photo de Soprano en cours

 

Merci de patienter