Rohff tacle Booba et Shay dans « Broly », son nouveau son!

Rohff tacle Booba et Shay dans « Broly », son nouveau son!

Par Karam Henni - 30 sept. 2017

Rohff tacle Booba et Shay dans « Broly », son nouveau son!

Rohff a dévoilé hier 29 Septembre 2017, « Broly », son nouveau clip tant attendu. Le morceau qui fait partie de son prochain opus « Surnaturel », comporte des punchlines taclant Booba et Shay :

1-   « Je n'pine que top models, grille pas mes DMs comme Ayew » :

L'abréviation DM signifie direct message, soit message privé. Rohff fait référence au footballeur ghanéen André Ayem, qui a notamment joué à l'Olympique de Marseille et à West Ham.

En effet en juillet 2017, la rappeuse Shay dévoile sur son compte Instagram une série de messages privés échangés avec le footballeur comme quoi ce dernier lui avait offert une voiture en échange de relations sexuelles. Rohff en profite également pour envoyer une petite pique à son grand ennemi, Booba, qui avait signé la rappeuse sur son label 92i. (Source : genius.com)

2-   « La street m'est fidèle, toi bander sur voyous » :

Pique destinée directement à son ennemi Booba.
Rohff, fait référence au fait selon lui que Booba tente de se rallier à certains départements (comme le 93) pour pouvoir avoir le soutien des personnes réputés des quartiers. Il s'agit aussi d'une référence à l'affaire de la photo de Booba avec Tinta, personne réputé de Vitry sur Seine et proche de Rohff (qu'il dédicace meme dans le morceau “Rien a Prouver” clippé à Vitry).

En effet, sur instagram Booba avait posté une photo de lui en compagnie de Tinta.Rohff a répondu par la suite dévoilant que Booba avait payé pour faire cette photo.

A noté que Jusqu'ici la version publique de Tinta n'est pas encore connue. (Source : genius.com)

 

Merci de patienter