Romelu Lukaku tacle Zlatan Ibrahimovic et lui demande de se prosterner

Romelu Lukaku tacle Zlatan Ibrahimovic et lui demande de se prosterner

Par Karam Henni - 4 mai 2021

Romelu Lukaku tacle Zlatan Ibrahimovic et lui demande de se prosterner

Le clash entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovic se poursuit pour le 3eme round. Cette semaine l’attaquant Belge  n’a pas manqué d’égratigner et de chambrer Zlatan sur les réseaux sociaux après le Scudetto décroché par l’Inter. 

Après leur vive altercation en quart de finale de la coupe d'Italie, le 26 janvier dernier entre l'AC Milan et l'Inter Milan ,  la fédération italienne avait récemment condamné les deux joueurs à des amendes (4 000€ pour l'ancien buteur du PSG, 2 000€ pour l'ex joueur de Manchester United). Mais ce lundi, au lendemain de l'officialisation du 19e sacre de l'Inter Milan en Serie A, Romelu Lukaku en a remis une couche sur le géant suédois.

« Le vrai dieu a couronné le roi ! Maintenant, prosterne-toi », écrit Lukaku sur sa page Instagram, non sans la mention « Roi de Milan » pour appuyer le sacre du club intériste aux dépens de l’AC Milan d’Ibrahimovic. Un message faisant clairement référence à la pique envoyée par Zlatan Ibrahimovic à Romelu Lukaku en janvier dernier après leur affrontement en Coupe d'Italie. « Milan n'a jamais eu de roi, maintenant ils ont un dieu », avait en effet à l'époque lancé l'attaquant de 39 ans du Milan. 

Merci de patienter