Ce vendredi sur NRJ, Cauet a pointé du doigt Angèle durant une chronique en lui reprochant d'avoir refusé de participer à l'une de ses émissions, pour venir en aide aux soignants avec des donations. L'animateur de NRJ a dit dans son tweet :"Depuis quelques jours les stars se mobilisent pour aider nos soignants grâce au #NRJBigAction! Toutes les célébrités ont accepté de jouer le jeu sauf UNE! Je vous laisser découvrir qui c'est" en parlant d'Angèle.
Vidéo : https://twitter.com/cauetofficiel/status/1241074962812846080 
La chanteuse belge touchée par cette provocation a décidé de répondre avec un long message en expliquant qu'elle est confiné et qu'elle ne peut pas jouer au jeu de Cauet . 
Roméo Elvis, quant à lui, n'a pas attendu pour défendre sa soeur contre Cauet en le traitant de "merde" dans un long message publié dans sa story instagram :"Chaque fois, je me retiens de te traiter de merde parce que mon équipe me le demande pour rester diplomate [...] Tu es une merde sans nom, un minable et un gamin [...] Ça fait du bien de tirer sur un type sur qui on a envie de tirer dessus depuis 10 ans" 
