Ry Dopeman revient avec \'\'Ma Lyfe\'\'(Clip Officiel)

Ry Dopeman revient avec ''Ma Lyfe''(Clip Officiel)

Par Karam Henni - 25 mars 2021

Ry Dopeman revient avec ''Ma Lyfe''(Clip Officiel)

Ry Dopeman revient avec son nouveau clip « Ma Lyfe », extrait de son projet APOLLO CREED II, dont le beat est produit par Joey Bags, beatmaker des légendaires « The Lox ».

Ry Dopeman est un artiste originaire de Seine-Saint-Denis. Il baigne dès l’adolescence dans la culture hip-hop. Avec ses amis, il forme à 16 ans un groupe, Les A2Franchis, qui sera très actif dans le milieu. Ils feront de nombreuses scènes en Ile-de-France, mais aussi en Province. Ry Dopeman décide de quitter son groupe en 2006 et se lancer dans une carrière solo. Faisant de nombreuses collaborations et figurant sur plusieurs compilations dont « Boss de Panam », « la Cité des Dieux » ou encore « Soldiers ». Il se fera remarquer par le label TMPP d’Alibi Montana, qui le fera gagner en visibilité. Grâce à des collaborations dans des compilations du label.

Il rencontre en 2011 le label DEFMUSIC, qui le prend en main et l’aide à donner un nouvel élan à sa carrière. Ce qui lui permettra de faire de nombreuses collaboration avec des artistes de la scène underground US, dans plusieurs mixtapes. Il publie sur le label le premier volume de son projet « APOLLO CREED », qui a reçu un accueil chaleureux de la part du public. L’album s’est notamment au à la 12ème place du top Hip Hop, et 63ème au top général.

Dans « Ma Lyfe », Ry Dopeman nous raconte la dure réalité de la street, et où on peut profiter de sa plume soignée et incisive. Le tout sur une beat old school signé Joey Bags, connu pour être le beatmaker de The Lox. « Ma Lyfe » annonce le retour de Ry Dopeman avec « APOLLLO CREED II », qui promet d’être chaud bouillant.

Merci de patienter