Après avoir fait le buzz avec sa photo où il avait l’air de sortir d’un hôpital psychiatrique. Sadek a surpris tout le monde, alors qu’il avait promis de donner des explications sur cette photo qui avait beaucoup circulé sur les réseaux, tout le monde s’attendait à un live, mais le rappeur en a décidé autrement puisqu’on s’est retrouvé non pas avec un live normal, mais avec l’avant-première de son nouveau clip titre “Sicilien” qui s'avère impressionnant.
Un retour fracassant puisque Sadek a sorti le grand jeu, son visuel est très lourd de sens puisqu’on y voir “L’ancien Sadek” alcoolique et vivant dans des conditions sales avec des cafards en guise de colocataires qui se fait enlever et malmener par le “Nouveau Sadek” qui l'emmène ensuite sur un immeuble pour le faire pendre et ensuite afficher l’inscription “Changement de propriétaire" sur une bannière au sommet de l’immeuble.
La signification exacte du clip est relativement difficile à cerner, cependant, l’idée générale est évidente, un changement est arrivé à Sadek, ce changement s’avère positif et c’est peut-être une annonce pour la reprise de sa carrière.