Sadek Menace violemment Booba et promet de lui faire vivre un \'\'calvaire\'\'

Sadek Menace violemment Booba et promet de lui faire vivre un ''calvaire''

Par Karam Henni - 3 sept. 2021

Sadek Menace violemment Booba et promet de lui faire vivre un ''calvaire''

Depuis plusieurs jours, Sadek et Booba se sont déclaré la guerre sur les réseaux sociaux. Les deux rappeurs ne cessent de s'attaquer à longueur de journée. Même musicalement, Sadek et Booba ont sorti un morceau chacun cette nuit.

Alors qu'on pensait que ce clash avait pris fin après que Booba ait bloqué Sadek des réseaux sociaux, et que ce dernier avait envoyer un dernier message au Duc pour lui demander de ne plus le citer. Hier, la guerre est repartie de plus belle entre les deux rappeurs. Et Sadek a visiblement bien l'intention de rester sur les côtes du Duc.

En effet, Sadek a répondu à Booba qui l'a invité à faire la paix dans son dernier Tweet. Le rappeur du 93 a répondu au Duc en le menaçant :"Booba ne chantera pas à Paris le 11 septembre les filles ne venez pas, ça va être dangereux au moins tout le monde est prévenu..." Dans un autre Tweet Sadek a donné rendez-vous à Booba et lui a promis de lui faire vivre un "Calvaire", le rappeur a écrit :"Je lui donne le rdv le 9 décembre le jour de son Anniversaire au Coca-Cola Arena de Dubai si il veut régler ses comptes sinon jusque-là, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour lui faire vivre un calvaire , comme il a dit, je suis personne sur Paris rdv le 11 septembre"..

Visiblement, la guerre est loin d'être terminée entre les deux rappeurs bien au contraire. Le retour de Booba à Paris risque d'être mouvementé.

 

 

Merci de patienter