Sadek parle de son alcoolisme et tacle les rappeurs qui encouragent à boire (vidéo)

Sadek parle de son alcoolisme et tacle les rappeurs qui encouragent à boire (vidéo)

Par Karam Henni - 1er mai 2021

Sadek parle de son alcoolisme et tacle les rappeurs qui encouragent à boire (vidéo)

Après 3 ans d'absence, Sadek a fait son grand retour le 9 avril dernier avec son tout nouvel album intitulé "Aimons-nous Vivants", et pour marquer le coup le rappeur a fait les choses en grand avec une liste d'invités XXL.

À l'occasion de la sortie de ce nouveau projet, Sadek continue de faire le tour des médias pour faire sa promotion, et pour parler de cet album qui est sûrement un des meilleurs de l'année, mais comme à son habitude Sadek fait parler sa franchise en interview et se confie sur énormément de sujets, il s'est exprimé notamment sur son conflit avec le rappeur Fababy, et les vraies raisons derrière ce clash.

Sadek a accordé un entretien au média "Rapélite", dans cette interview le rappeur est revenu son album, sa carrière, mais aussi des sujets beaucoup plus personnels sur lesquels il ne s'est jamais confié par le passé, ainsi Sadek s'est exprimé à cœur ouvert sur son problème d'alcool, et comment il a réussi à arrêter, il a déclaré : "Les gens me disent, t'es revenu au kickage, mais à un moment où je pouvais plus balbutier, à être bourré h24 d'ailleurs les jeunes ne vous droguez pas, faites du sport et ne buvez pas d'alcool", Sadek a continué :"L'alcool, c'est le pire des trucs ... J'ai du mal avec les gens qui disent double belV, ciroc puis quand tu lui proposes un verre, ils te disent non un thé un peu comme Futur qui a dit qu'il ne prenait pas de la drogue en vrai". Sadek parle des artistes qui encouragent à l'alcool et la drogue dans leurs chansons alors qu'eux n'y touchent pas.

Sadek a ensuite expliqué comment il a arrêté l'alcool, le rappeur a déclaré :"Je l'ai arrêté sans vouloir trop l'arrêter, j'ai un enfant, je ne prends pas de plaisir à rentrer bourré, je me sens honteux ... L'alcool y a un truc de très violent avec ça, tu ne te vois pas glisser, mais j'étais une grosse caisse, j'ai couché Depardieu en bière moi ..".

Sadek est réputé pour son franc-parler et c'est justement pour cette raison qu'il est très apprécié par beaucoup, le rappeur n'hésite jamais à dire ce qu'il pense, et cela, plaît à ses fans. 

Merci de patienter