Mercredi à l'occasion de la fashion week s'est tenu le défilé Jacquemus, et pour l'occasion de nombreux invités de marque ont été conviés à cet événement, le rap game était également bien représenté.
Ce 30 juin 2021 se tenait le défilé du créateur Simon Porte Jacquemus, ce dernier a choisi la banlieue parisienne pour présenter sa collection "La Montagne". Pour l'occasion, le créateur a convié de nombreux invités de marque à la cité du cinéma en Seine Saint-Denis, pour assister à ce défilé qui arrive juste après la semaine de la fashion week qui a notamment été marquée par la présence du rappeur américain Travis Scott.
Pour cet événement, de nombreux artistes ont été conviés et le rap game a bien évidemment été également présent. SCH, Damso ou encore Angèle ont été invité par Simon Porte Jacquemus pour ce défilé, Youv Dee ainsi que les rappeurs amérciains Rosalia, Aminé, A$AP Nast étaient également présents lors de cet événement. D'ailleurs, Damso et Angèle ont été aperçus à la même table lors du dîner, les deux artistes ont beaucoup échangé, ce qui a suscité l'interrogation de leurs fans qui se sont mis a imaginer une nouvelle collaboration entre les deux artistes.