Les concerts sont des moments magiques pour les rappeurs qui rencontrent leur public. Malheureusement cette fois SCH a du faire face à un hater en réalisant une esquive de grande classe.
En effet, c’est l’été et qui dit été dit festivals. Après une année bien chargée, entre un « JVLIVS II », sa participation en tant que jury dans la série « Nouvelle école » de Netflix ou encore son prix aux victoires de la Musique, le S enchaine les concerts et les shows. Seulement si en général les concerts sont des moments de joie et de partage, les rappeurs font face parfois à des haters qui n’hésitent pas à lancer des projectiles. Et c’est justement ce qui est arrivé à SCH lors de l’un de ses derniers concerts. Sur une vidéo devenue virale, on aperçoit SCH sur scène en pleine performance lorsqu’il reçoit une bouteille d’eau. Seulement, le S a eu un réflexe incroyable en réalisant son plus beau jeu de jambes pour esquiver le projectile. Remerciant l’expéditeur d’un doigt d’honneur, SCH continuera sa prestation comme si de rien n’était.
Ce geste a été salué de tous, dans le public comme sur les réseaux sociaux. La vidéo a même été repartagée sur Twitter par le rappeur.