Le rappeur d’origine marseillaise SCH a lancé il y a moins d’une semaine son album « Deo Favente ». Au cours de son passage sur la radio du Mouv', lors du Good Morning Céfran le 5 mai 2017, SCH a été questionné sur ses relations avec Lacrim.
En dehors d’une future collaboration possible entre les deux rappeur, SCH nous relate un évènement qui s’est passé lors de son déplacement en Tunisie pour un Show case.
Le rappeur Marseillais est allé faire un tour en jet-ski en pleine mer, il a passé des heures à s’amuser en ayant bu pas mal d’alcool, « Mon pote il trace il revient une heure après, moi pendant ce temps je fume, je bois un coup et je me dis vas-y je vais refaire un tour, je ne prends pas de gilet, je prends rien. »
SCH a donc tenté de faire des creux derrière des gros bateaux avant de perdre son jet ski : « D’un coup au loin je vois un truc qui fait des bons creux, j’étais chaud, sous rosé tout ça, […] je fais des creux, tout ça. […] Je fais un creux, le jet il prend 5-6 mètres, je le lâche par réflexe, et quand je remonte le bateau il trace et le jet était au ralenti, et le jet il est parti au large, mais j’étais déjà au large. »
Le rappeur d’origine marseillaise a ainsi dû, seul, rejoindre le rivage. Cependant face à la difficulté de la tâche il a commencé à se sentir mal. Heureusement pour lui et ses fans, un bateau de plaisance l’a aidé en le prenant à son bord.