Sinik lâche un extrait d\'un nouveau son dans lequel il allume Franck Gastambide (vidéo)

Sinik lâche un extrait d'un nouveau son dans lequel il allume Franck Gastambide (vidéo)

Par Karam Henni - 16 janv. 2022

Sinik lâche un extrait d'un nouveau son dans lequel il allume Franck Gastambide (vidéo)

Sinik est considéré par beaucoup comme étant une légende vivante du rap français, l'artiste a signé de nombreux titres qui sont aujourd'hui d'énormes classiques. Il vient justement de teaser l'arrivée d'un nouveau morceau dans lequel il clash beaucoup de monde.

Apprécié par beaucoup, Sinik est incontestablement l'une des plus belles plumes du rap français. Dans le game depuis de nombreuses années, le rappeur est toujours aussi dénonciateur dans ses textes. Après un magnifique album sorti en novembre 2020 et qui s'intitule "Huitième art", Sinik est de retour et tease l'arrivée d'un tout nouveau morceau.

En effet, Sinik a dévoilé hier un court extrait d'un tout nouveau titre qui sortira le 28 janvier prochain. Dans ce son, Sinik s'en prend à beaucoup de monde, à commencer par le réalisateur Franck Gastambide. Le rappeur a en effet une phase dans laquelle il dit :"Je suis blanc et chauve, mais je ne suis pas le frère de Gastambide et tant mieux. Pattaya ou Les Kaira sont des usines à clichés, ne crois jamais que tu nous représentes tu nous as juste affiché".

Sinik s'attaque également aux chaînes d'informations comme BFM TV, ainsi qu'aux émissions comme TPMP. Le rappeur a également glissé un tacle à la troupe des "Enfoirés". Un morceau dans lequel Sinik vide son sac, rendez-vous le 28 janvier pour sa sortie officielle.

Merci de patienter