Sinik est un des rappeurs les plus appréciés par le public, l'artiste a marqué le game grâce à des sons qui sont aujourd'hui d'énormes classiques. Il revient avec un nouveau morceau dans lequel il règle ses comptes avec tout le monde.
Sinik a dévoilé ce vendredi son tout nouveau titre qui s'intitule "Balles perdues", et le rappeur clash énormément de monde dans ce son. À commencer par Franck Gastambide, Sinik a une phase dans laquelle il dit :"J'suis blanc et chauve, mais j'suis pas le frère de Gastambide et tant mieux, Pattaya ou les Kaïra sont des usines à clichés. Ne crois jamais que tu représentes, tu nous as juste affichés..."
Sinik a ensuite dézingué la télévision : TPMP, BFM, NRJ12 ainsi que la télé-réalité, le rappeur n'est clairement pas fan et le dit clairement. Sinik a ensuite violemment taclé la chanteuse Angèle et son frère Roméo Elvis, le rappeur a écrit :"Si Angèle était sincère, elle balancerait son frérot". Sinik a envoyé d'autres piques à plusieurs autres artistes comme Vitaa, Keen'V, Slimane et d'autres.