Sinik a fait son grand retour dans le game le 8 avril dernier, le rappeur a sorti son tout nouvel album qui s'intitule "Niksi". Dans l'un des titres du projet, Sinik a envoyé une pique à la chanteuse Angèle.
En effet, dans le morceau "Balles perdues", Sinik a une phase dans laquelle il dit :"Et si Angèle était sincère, elle balancerait son frérot. Rien à foutre de tes chansons, de tes histoires de cli*o". Un passage qui avait fait couler beaucoup d'encre, Sinik s'est justement exprimé il y a quelques jours sur son tacle contre Angèle.
Dans un entretien accordé à Générations, Sinik a expliqué :"Je trouve ça honnête, ce sont des artistes qui nous foutent dans la merde, nous, les mecs, tout le temps à nous pointer du doigt. Avec tout ce qui s’est passé, #MeToo et cette tendance, des fois, tu te dis : Tiens, on me regarde de travers, mais je n’ai rien fait de spécial. Ça y est, je suis un mec donc forcément, je suis un violeur potentiel... Quand ton propre frère est dans la sauce, on ne t’a pas entendu faire une chanson". En faisant référence aux accusations d'agressions sexuelles contre le rappeur Roméo Elvis qui est le frère d'Angèle.
Sinik a conclu en déclarant :"Ça n’a rien de personnel, c’est une fille que je n’ai jamais vu, mais je donne un avis sur des choses qui sont avérées".